-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William

Aller en bas 
Celestia
- suprématie ¶ pnj -
Celestia
- suprématie ¶ pnj -
Inscription : 24/09/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 57
Crédits : pinterest.
Faceclaim : original character.
Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William I57nptf
Peuple : déités.
Profession : fondatrice.
Don (★) : omniscience.

Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William Empty
11.10.19 17:43

COURS DE COMBAT
¶ Vous devez absolument vous entraider ! Vous formez une équipe.
¶ Le lancer de dés est obligatoire lors d'une action impliquant une créature. Vous devez faire travailler votre imagination afin de gérer autant ses réactions que les vôtres. Bien entendu, il est interdit de faire agir le personnage de votre camarade sans sa permission.
¶ N'oubliez pas que cet exercice compte pour les notes. Restez concentrés !
¶ Le Mage Artemis peut intervenir à n'importe quel moment !
¶ Les armes sont évidemment autorisées. Voire même fortement recommandées.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
- saphyr ¶ freshwater -
Mitsu Manade
- saphyr ¶ freshwater -
Inscription : 04/10/2019
Likes (❤︎) : 0
Messages : 8
Faceclaim : Yorha type A2 Neir Automata
Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William Empty
11.10.19 19:07

Mitsu à l'impression que cela fait une éternité qu'elle n'a pas assister au cours de combat. Et pour cause... Pourtant, elle est là, regrettant un bref instant de ne pas être mis en binôme avec Mirella. Un peu dommage, mais cela lui permettait de mieux connaître son partenaire du jour. Lui faisant un petit sourire encourageant alors que les élèves se dirigeaient vers le simulateur. À vrai dire ce même sourire, elle aurait bien aimé se le donner à elle-même également. Bien qu'elle affichait un air détendu, elle se sentait plutôt angoissée. Les personnes encore présente en elle, lui donnant des mots d'encouragement.

Vérifiant les attaches de ses deux dagues longues qu'elle porte croisé derrière elle. Elle entra également dans le simulateur. Se préparant à être éblouie encore une fois par le paysage qui s'offrirait de nouveau à elle. Et en elle avait peint plusieurs d'ailleurs de ses paysages. Prête à le graver dans son esprit encore une fois, pour y faire travailler sa mémoire et la reproduire le plus fidèlement en peinture.

Cependant, elle faillit s'étrangler avec sa propre salive en découvrant le décor. Il était beau, comme toujours. Mais ce paysage réveillait la douleur présente en elle. Son regard c'est posé sur des pierres tombales. Lui rappelant les pertes qu'elle avait subit durant l'incident. Elle ferma les yeux un instant, travaillant sa respiration pour calmer son coeur qui commençait déjà à s'emballer. Elle se tourna ensuite vers William, un doux sourire sur les lèvres.

"J'espère que tu es en forme William. Artemis n'est pas vraiment le genre de personne à nous faire des cadeaux."

Par contre, c'est parfaitement le genre de personne à faire des sacrer surprises au niveau des adversaires. Même si elle stresse intérieurement sur le déroulement du cours. Elle était quand même rassuré de se savoir accompagné de quelqu'un.

"Dit-moi, tu fais partie de ceux qui peuvent prendre la forme d'un animal si je me souviens bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
William McDonald
- quartz ¶ luckycharm -
William McDonald
- quartz ¶ luckycharm -
Inscription : 10/10/2019
Likes (❤︎) : 0
Messages : 6
Faceclaim : Meliodas - NNT
Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William Empty
14.10.19 16:16

William était toujours partant pour l'aventure, pour des combats, parce qu'il avait ce besoin de dégourdir ses jambes. Ainsi donc, lorsque son professeur annonça les binômes et qu'ils allaient pouvoir - afin - se mettre en route vers le simulateur, le blond sauta de sa chaise - oui oui, il sauta carrément puisqu'il était accroupit sur celle-ci - et suivit le groupe vers l'étalage d'arme de combat.

En temps normal, William aurait été aussi émerveillé que son frère Esteban face à autant de possibilité, mais le garçon passa l'étalage en n'observant même pas les armes, quelque chose l'agaçait pour être honnête et son regard restait concentré sur le dos de Mitsu. Une fois à l'extérieur de la salle de classe et dans le simulateur, il s'arrêta en posant finalement ses yeux sur le décor et ouvrit ceux-ci un peu plus grand.

« Wow. » Quoi dire de plus devant un endroit aussi ... Chargé en émotion ? Il y avait de la beauté dans ses lieux et quelque chose de sacré en même temps, bien entendu Will ne saurait mettre le doigt sur le terme exact', mais il trouvait les lieux superbe.

Le silence planait depuis un moment, assez pour qu'il sursaute lorsque Mitsu s'adressa à lui.

« Je suis toujours en forme, tu devrais le savoir quand même. » Dit-il en plissant un peu les yeux, ne la quittant plus du regard. En fait, depuis un moment, depuis qu'ils étaient en classe, William avait l'étrange impression que Mitsu agissait comme si elle ne le connaissait pas plus que ça, alors que de base... Ils avaient vécu beaucoup de situation ensemble.

Elle lui reposa une question et le garçon se massa les cheveux en fermant les yeux.
« Bah ouais, tu le sais. » Dit-il en la regardant de nouveau. « J'ai cette capacité de devenir un singe et de faire des singeries, je pense que ça, c'est connu de toute les personnes de l'école. » Dit-il en haussant les épaules, franchement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Manade
- saphyr ¶ freshwater -
Mitsu Manade
- saphyr ¶ freshwater -
Inscription : 04/10/2019
Likes (❤︎) : 0
Messages : 8
Faceclaim : Yorha type A2 Neir Automata
Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William Empty
15.10.19 11:13

"Tu devrais le savoir quand même" "Ben ouais, tu le sais"...
Ok, Mitsu venait de comprendre qu'elle avait encore un problème supplémentaire. Elle commençait à être habitué à ses petits soucis de mémoire. Mais l'attitude de William l'interpellait intérieurement. Malgré le sourire qu'il affichait, c'est son regard qui le lui disait. Elle serra les dents et ferma les poings, de la colère dans le regard. Dirigé contre elle-même, détournant le regard et fermant les yeux. Elle respira de nouveau à plusieurs reprise pour reprendre son calme. De la tristesse s'affichant dans ses yeux alors qu'elle regardait de nouveau le jeune homme.

"Je crois que je n'ai pas encore récupéré toute ma tête."


Bien que son but ne soit pas de se faire passer pour une folle. Cependant, elle avait encore beaucoup de morceaux brisés à recoller dans son esprit. Cependant, elle regrettait que cela touche également les relations qu'elle avait tissé avant l'incident. Certains lui était bien vif et présent et d'autre plus effacé. Son regard retourna sur le paysage, ses pas l'emmenant vers l'une des pierres tombale qu'elle effleura du bout des doigts. "J'ai encore plus de chemin à faire que je ne le croyais..."

Elle parlait pour elle-même, mais d'une voix claire. Après quelques instants, elle se tourna vers William, le sourire aux lèvres.

"Dans un tel décor, on aura droit à quoi à ton avis ? Peut-être l'esprit d'un guerrier... Ou bien une créature lier à la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Combat #01 ¶ Ephram & Artemis
» Cours de Combat #01 ¶ Nemesis & Esteban
» Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin
» Cours de Combat #01 ¶ Kohana & Clayton
» Inscription pour les cours de Combats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Secret Garden :: L'Aile Sud :: Salles de Cours :: Cours de Combat-
Sauter vers: