Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin

Aller en bas 
Celestia
- suprématie ¶ pnj -
Celestia
- suprématie ¶ pnj -
Inscription : 24/09/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 57
Crédits : pinterest.
Faceclaim : original character.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin I57nptf
Peuple : déités.
Profession : fondatrice.
Don (★) : omniscience.

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
11.10.19 17:40

¶ Vous devez absolument vous entraider ! Vous formez une équipe.
¶ Le lancer de dés est obligatoire lors d'une action impliquant une créature. Vous devez faire travailler votre imagination afin de gérer autant ses réactions que les vôtres. Bien entendu, il est interdit de faire agir le personnage de votre camarade sans sa permission.
¶ N'oubliez pas que cet exercice compte pour les notes. Restez concentrés !
¶ Le Mage Artemis peut intervenir à n'importe quel moment !
¶ Les armes sont évidemment autorisées. Voire même fortement recommandées.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Inscription : 30/09/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 9
Faceclaim : Faye.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
11.10.19 17:56

Une nouvelle année commençait et, avec elle, de tout nouveaux cours. Mirella n'avait jamais été friande de cours de combat, mais elle avait moins peur qu'avant. Peut-être étais-ce parce qu'elle arrivait un peu mieux à contrôler son don avec l'âge ? En tout cas, cela ne voulait pas dire qu'elle était dépourvue de craintes vis-à-vis de ce qui pourrait se passer.

Alors que les noms étaient prononcés les uns après les autres, la douce espérait secrètement être jumelée au blond situé à sa gauche, mais celui-ci eu plutôt la chance d'être l'équipier de Mitsu. Mirella eut un bref sourire. Son amie était sans doute en bonne compagnie. Enfin, ce fut son tour d'être nommée. Elle serait en équipe avec le meilleur ami de Lys. Mirella lui jeta un coup d'oeil rapide, rougissant un peu, et se leva quand on leur somma de se rendre dans le simulateur.

Pour tout dire, elle trouvait Merlin effrayant. Peut-être même plus que tout ce qui pouvait se trouver de l'autre côté de cette entrée caverneuse, mais bon. Il faudrait qu'elle mette de côté ce sentiment. Non ?
Mirella s'arrêta, l'air pensif, devant les armes qui étaient mises à leur disposition et finit par avoir une petite grimace en plissant le nez. Aucune d'entre-elles ne lui faisait envie. Elle préféra alors entrer dans le simulateur ━ non pas sans regarder derrière elle si Merlin la suivait.
Puis, le décor changea brusquement et les larges statues lui parurent se dessiner juste sous ses yeux. Elle écarquilla les yeux et s'arrêta net. Quel spectacle magnifique. Le décor ne cessait de s'améliorer, de se tordre et de pousser comme si la nature naissait juste à cet instant. C'était le moment que Mirella préférait durant les cours de combat : quand l'univers de Mr. Chaos devenait un peu plus réel à chaque seconde. Cette sensation de plénitude en appartenant à ce monde imaginaire était vraiment saisissante. « Ces statues sont vraiment gigantesques ... » s'entendit-elle dire, le visage levé vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Merlin Warszawski
- quartz ¶ luckycharm -
Y. Merlin Warszawski
- quartz ¶ luckycharm -
Inscription : 03/10/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 8
Faceclaim : Dabi.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
11.10.19 18:18

C'était une journée qui débutait comme les autres, Merlin quittait son dortoir pour se rendre à la grande salle. Il faisait un bisou sur la tête de sa meilleure amie et s'occupait de prendre un muffin ou un croissant sur la table avant de se laisser tomber sur une chaise et attendre à la dernière minute avant de se rendre en cours. Et que ce cours soit celui du directeur et le créateur de Célestia n'y changerait rien.

Son pas traînant attirait toujours l'attention dans les couloirs et à chaque fois les même réactions survenait. Des petits cris de surprises ou des étudiants de première qui manquait vomir sur son passage. Depuis le temps, Merlin apprit à vivre avec ce type de réaction et même qu'il trouvait cela plus marrant qu'insultant au final, si les gens ne supportait pas sa vue, ce serait quoi durant une guerre où des gens pouvaient perdre bras, jambes, bas du corps et même la tête ? Ils ne feraient pas long feu les pauvres...

Merlin entra dans la classe pile au moment où Artemis faisait son discours sur comment se déroulerait le cours. Son entrée provoqua un petit moment de silence et le cours repris finalement. Il fut donc désigné pour être avec la princesse Mirella, ce qui le fit sourire doucement.
Cette perle semblait aussi irréelle que la possibilité de se rendre sur terre un jour et bien entendu, Merlin savait que la belle avait une peur bleu de lui.

Le cours allait finalement débuter et Merlin suivit Mirella qui se rendait vers le stand d'arme, observant lui-même les divers possibilités, mais rien ne l'enchanta et comme sa comparse, il ne prit rien du tout. Lorsqu'elle tourna la tête pour voir s'il était toujours présent, Merlin lui offrit un sourire, les mains dans les poches et s'arrêta finalement derrière elle.
Toute son attention se portait sur l'environnement qui changeait pour finalement laisser place à ce qui semblait être une plaine qui coupait sur deux grandes statues, comme si celle-ci gardait une porte ou l'entrée d'un lieu sacré.

« Tant que ce ne sont pas elles que nous devons combattre, oui, elles sont gigantesques et impressionnante. » Dit-il en sachant très bien que s'il devait combattre la pierre, il aurait du mal. D'ailleurs. « Excuse moi, mais comme tu es plutôt difficile d'approche en générale, tu me rappelles quel est ton don ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Inscription : 30/09/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 9
Faceclaim : Faye.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
11.10.19 19:10

Mirella eut une légère moue face au commentaire de Merlin. Il est vrai que ce serait assez compliqué d'affronter une statue de pierre. Quelque chose lui disait qu'il ne suffirait pas de la détruire pour l'emporter. Un peu inquiète, elle tourna à nouveau la tête vers le quartz, l'écoutant lui demander quel était son don. « C'est un peu difficile à expliquer, mais ... » Elle se mit à regarder autour d'elle et remarqua un oiseau qui se lavait les plumes sur une branche.

Mirella tendit la main, sa paume ouverte, et aspira lentement les piaillements de l'oiseau jusqu'à ce que l'animal ne fasse plus aucun bruit ━ il était toujours là à se laver les plumes et à communiquer avec ses petits oisillons, mais on ne les entendait plus. Par la suite, Mirella s'approcha de Merlin et ouvrit une seconde fois la paume. Une lumière dorée naquit alors juste au-dessus de celle-ci en forme d'oiseau et se mit à tournoyer. « Je peux convertir le son en lumière. » Elle sembla un peu mal à l'aise, d'un coup, et ajouta d'un rire timide, embêtée : « Je sais que ça n'a pas l'air très utile, vu comme ça, mais je ferai de mon mieux pour que ça le devienne ... »

Maintenant qu'ils étaient seuls à seuls dans un tel décor, la saphyr se rendait compte que son comparse n'était pas si menaçant. Ou peut-être étais-ce simplement qu'elle ne voulait pas y penser. Elle contempla une fois de plus l'oiseau de lumière qui avait quitté sa main et volait autour d'elle dans un spectacle fascinant. « Et toi, tu sais faire quoi ? » Elle avait l'air de faire des efforts pour retenir poliment sa curiosité, mais c'était difficile de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Merlin Warszawski
- quartz ¶ luckycharm -
Y. Merlin Warszawski
- quartz ¶ luckycharm -
Inscription : 03/10/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 8
Faceclaim : Dabi.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
14.10.19 16:26

Difficile à expliquer ?
Merlin ne quitta pas Mirella des yeux, elle lui expliquerait de toute façon puisque c'était ainsi que les humains fonctionnait. Même si c'était difficile à décrire ou difficile d'en parler, ils avaient cette envie de le faire tout de même, mais pour le cas présent, Merlin avait plutôt l'impression que c'était par nécessité qu'elle le ferait. Alors son regard quitta la princesse et se releva vers l'oiseau qui s'occupait de sa toilette tout en veillant sur ses petits.

La scène aurait pus être difficile à comprendre, mais Merlin en avait saisit l'importance lorsque l'oiseau devint muet alors qu'il poursuivait sa vie comme si de rien était. Une belle surprise, puisque Merlin ne s'attendit pas à voir cette boule de lumière dans la main de Mirella, observant celle-ci qui reprenait la forme parfaite de l'animal. Elle parlait de son don comme si celui-ci n'avait rien d'utile, mais qu'elle ferait de son mieux et au contraire ...

« Je t'arrête tout de suite. » En disant cela, il leva la main et déposa sa paume avec une lenteur sur la tête de la demoiselle - Il était plus grand qu'elle -. « Ton don est très utile. Non seulement tu coupes le son durant un moment, mais en plus tu es capable de créer des clones de lumière. Je crois que ce don, peut être fucking pratique dans un cours comme celui-ci. »

Il était honnête, de toute façon pourquoi est-ce qu'il lui mentirait ? Mirella avait une capacité d'attaque et de défense à la fois très rechercher, elle pourrait devenir la clé d'une issue vraiment favorable pour eux. Il lui libéra la tête en laissant tomber sa main d'une façon nonchalante contre son corps et soupira d'une façon un peu exaspéré de lui-même. 'Et toi, tu sais faire quoi?'. Une question légitime.

Alors dans un mouvement calme, il leva la main - toujours avec cette lenteur qui l'habitait - puis ouvrit les doigts ... C'est à ce moment qu'un panache de feu d'un bleu électrique s'échappa de sa main en créant désolation sur plusieurs kilomètre devant eux. Une détonation puissante et ardente, alors que cela créa un vent chaud vers les deux étudiants, effet contraste. Lorsque le feu se calme et devint moins dense, il tourna la tête vers Mirella.

« Ça. » Fut simplement sa réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Inscription : 30/09/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 9
Faceclaim : Faye.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
14.10.19 16:47

Mirella ne s'attendait pas à ce qu'il pose sa main sur sa tête. Elle constata qu'il avait une odeur particulière, différente de celle des autres, mais cela ne l'embêtait pas. Elle trouvait cela curieux, mais sans plus. Quand il lui fit savoir que son don était plus utile qu'elle ne le croyait alors la jeune demoiselle sembla un peu rassurée. Puis, considérant qu'il était en train d'ouvrir la paume, elle se recula un peu pour mieux voir ce qu'il était en train de faire.

L'espace d'un instant, Mirella eut l'impression d'être complètement aveuglée par une lueur bleutée. Puis, il y eut cette chaleur qui faisait mal à la peau et un jet dispersé plus loin qui provoqua un bruit énorme et détruisit des arbres derrière eux. Mirella ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle avait sursauté et que la déflagration était si forte que son corps à elle s'était mis à émaner d'une lueur électrique très semblable à celle du feu de Merlin.

« C'est vraiment impressionnant ... » fit-elle en sentant encore son coeur battre à vive allure dans sa poitrine. Il y avait quelque chose d'absolument terrifiant dans ce pouvoir ; la moindre défaillance rendrait celui-ci aussi incontrôlable que dévastateur. Alors voir Merlin balancer son pouvoir d'une manière aussi désinvolte lui faisait croire qu'il savait plutôt bien manœuvrer un don pareil. Mais ... est-ce que ça avait toujours été le cas ?

Mirella leva l'un de ses bras et réalisa qu'elle était comme une bougie qui émanait d'une chaleur bleutée. Elle écarquilla les yeux et son don cessa de se détraquer pour rien. « Bon euh. Maintenant qu'on sait la base ... On devrait peut-être avancer ? » suggéra-t-elle timidement, se mettant en route vers les deux statues, jouant avec l'extrémité de ses cheveux rouges. « Tu arrives ... à contrôler tout ça ? » s'entendit-elle demander, se mâchant l'intérieur des joues, comme si elle se punissait d'avoir fait état de cette curiosité. Quelle impertinence, dirait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Y. Merlin Warszawski
- quartz ¶ luckycharm -
Y. Merlin Warszawski
- quartz ¶ luckycharm -
Inscription : 03/10/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 8
Faceclaim : Dabi.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
14.10.19 17:12

Est-ce que son pouvoir était impressionnant ? Merlin ne saurait le dire. Durant longtemps, les gens en avaient une peur bleu, dès qu'il voyait le garçon qui s'approchait où dès que celui-ci toussait en créant des étincelles bleutés, une panique survenait dans son petit village. Et à chaque fois, l'enfant qu'il était ne comprenait rien. À la base et d'aussi loin qu'il se souvenait, il avait été durant quelques temps aussi humain que les autres. Une peau clair et douce, un visage qui ressemblait à celui des autres, mais avec une touche unique de tâches de rousseur ici et là.

Il se souvenait des promenades avec sa mère, main dans la main et des commentaires des villageois qui ne cessait de faire savoir combien ce petit garçon était mignon et combien il en briserait des coeurs une fois adolescent. À chaque fois, il se cachait derrière les jambes de sa mère, timide et gêné qu'un le trouve aussi mignon. Même sa mère en riait par moment.
Oui, avait il était comme tout les autres, mais c'était jusqu'à ce que ce don si 'impressionnant' et 'incroyable' ne fasse son apparission.

Merlin marchait vers les statues en fronçant les sourcils, se remémorant cette première fois. Une première fois douloureuse et surtout, dévastatrice. Cette journée là, il aurait très bien pu devenir le bourreau de ses parents, le meurtrier de ceux-ci et mettre un terme à sa famille, mais le sort avait décider que c'était sur lui, que la malchance tomberait. C'était une journée typique, comme tout les samedi, ils sortaient pour une balade en forêt afin d'en apprendre un peu plus sur ce qui les entourait et durant cette balade, ses avants-bras n'avaient cesser de le démenger, assez pour qu'il soit grondé par sa mère.
« Cesse de te gratter Merlin, tu vas empirer la choses. » Disait-elle en lui mettant de la crème sur les bras. 'Mais ça me gratte' se défendit le petit garçon en gémissait. La crème qui devait être là pour apaiser les démengeaison, devint l'élément déclencheur.

« Maman, ça me brûle maintenant.... ça me brûle beaucoup... » Hurla le garçon et avant même que les parents ne puissent dire quoi que ce soit, ils n'eurent tout juste le temps de se reculer et de voir la scène. Des flammes d'un bleu à la fois magnifique et terrifiant s'échappèrent des bras du petit garçon. La crème avait servit d'accélérant, de combustion pour que les flemmes soit encore plus intense et dévastatrice autour de lui. Si le reste de son corps ne subit que de fine blessure à ce moment là, ses bras eux... c'était fini.

Merlin passa beaucoup de temps à l’hôpital, soignant ses bras ... La deuxième crise vint plus tard, dans son lit lorsqu'il se réveilla en panique. Et cette fois c'est le bas de son visage et son cou qui en souffrit le plus ... Adieu le petit garçon si mignon, adieu l'adolescent qui briserait des coeurs. Maintenant lorsqu'on voyait l'enfant, les gens s'éloignait en parlant de lui dans des murmures. Merlin le savait, Merlin savait que plus personne ne viendrait vers lui et sa mère pour faire éloge de sa beauté.... C'était d'une tristesse pour un petit garçon de vivre avec des marques aussi visible. Et même avec les greffes de peau, rien à faire. C'était toujours ses parties là qui brûlait en premier.


Les mains dans les poches, Merlin leva les yeux vers le ciel en observant celui-ci.
« Je le contrôle maintenant, mais ça ne fut pas toujours le cas. Sinon, pourquoi tu crois que je suis aussi laid ? » Demanda-t-il en tournant la tête vers elle, un petit sourire en coin. Il retira sa main de l'une de ses poches et lui montra.

« Lorsque mon don est sortit pour la première fois, c'est mes mains et mes bras, jusqu'aux épaules qui prit le tout. Ça m'a brûlé jusqu'au troisième degré. Assez pour que ma peau reste ainsi. » Dit-il en semblant bien vivre avec ce détail maintenant. « Touche si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
- suprématie ¶ pnj -
Celestia
- suprématie ¶ pnj -
Inscription : 24/09/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 57
Crédits : pinterest.
Faceclaim : original character.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin I57nptf
Peuple : déités.
Profession : fondatrice.
Don (★) : omniscience.

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
14.10.19 17:18

VOTRE ADVERSAIRE
- Abattez-le pour l'emporter ! -
¶ À vous de manœuvrer l'image à votre guise et d'affronter ce que vous imaginez. Ce combat est à vous et il commence ... maintenant ! N'oubliez pas. Le lancer de dé est essentiel ! Servez-vous de ce que vous voyez et rendez cela réel. Il n'en tient plus qu'à vous de devenir un véritable combattant et de gagner en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Inscription : 30/09/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 9
Faceclaim : Faye.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
14.10.19 17:32

Bien entendu, Mirella ne s'était pas attendue à une réponse aussi honnête. Elle avait bien remarqué que Merlin savait faire preuve de franchise ━ ne l'avait-elle pas déjà vu briser la confiance des gens qui s'en prenaient aux autres d'un seul revers ? Malgré tout, il y avait quelque chose de terrifiant dans sa façon d'aborder son pouvoir et ce que ça lui avait coûté. La jeune saphyr cessa sa promenade pour le regarder.

Son don l'avait brûlé ? C'était donc la raison de ces horribles cicatrices ? Quand Mirella y pensait, quand elle imaginait la souffrance que cela avait dû lui causer et la peur qu'il avait dû ressentir elle eut de la compassion pour lui. D'autant que, bien qu'elle n'eut jamais droit à une telle violence physique, la danseuse savait parfaitement ce que l'on pouvait ressentir quand on avait peur. Son regard glissa sur le bras rongé de son coéquipier tandis que celui-ci lui proposait de toucher. Elle tendit la main et vint poser ses doigts délicats contre l'avant-bras, bien plus hésitante qu'elle ne l'aurait voulu, mais le faisant tout de même. Elle constata que le contact était doux et agréable. Pas comme son cerveau avait bien voulu l'imaginer.

« Parfois il m'arrive de me demander ... » débuta-t-elle, un peu perdue dans ses pensées. « Pourquoi on reçoit un don et pas un autre ... qu'est-ce qui explique et justifie qu'un ait le feu et l'autre la glace et pas le contraire. »

C'était un don, après tout.
Et un don, ça ne se choisit pas. Ça se reçoit d'un remerciement poli, d'un étonnement mesuré.

Mirella soutint le regard de Merlin un instant.
« Je m'excuse sincèrement. Moi aussi j'ai eu peur de toi. » admit-elle, ne voulant pas le cacher ou faire comme si, hypocritement, elle l'avait toujours respecté. « Je suis contente d'être en binôme avec toi. Sans ça, je crois qu'on aurait jamais pu parler. » Elle lui adressa un sourire délicat, toujours un peu gêné, et tourna la tête vers les grandes statues. Au départ, elle n'y vit rien de particulier, mais son attention fut attirée par un mouvement au pied de la statue armée d'une lance. « Tu as vu ça ? ... »

Un imperceptible mouvement ... Et des ricanements ?
Revenir en haut Aller en bas
Y. Merlin Warszawski
- quartz ¶ luckycharm -
Y. Merlin Warszawski
- quartz ¶ luckycharm -
Inscription : 03/10/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 8
Faceclaim : Dabi.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
14.10.19 17:53

Dès que la princesse aux cheveux de feu lui effleura le bras, un frisson d'une puissance inimaginable lui saisit dans tout le corps. Oui, cette peau avait un aspect repoussant, dès le premier regard, les gens se disaient qu'il était hideux et que sa peau devait être rugueuse et s'émiettait surement. Pourtant, c'était le contraire. Cette peau maintenant brune, voir un peu mauve, n'avait rien de dur ou de rugueuse, elle était neuve et douce. Aussi douce qu'une peau de nouveau né. La seule différence était cette couleur qui lui venait de son don en lui-même.

Merlin fut tout de même amusé de voir l'expression de surprise naître sur le visage de la belle, elle semblait s'être attendu à une peau totalement dur et sableuse.

« Mon don n'est pas que mauvais, il me donne une peau douce et ça, sans produit de beauté. » Blagua-t-il en l'écoutant de nouveau.
Mirella était d'une nature timide, mais elle en avait dans le coco. Merlin fut surprit de cette sagesse qui venait d'elle et sembla un moment réfléchir à la question. Pourquoi certain possède tel don et d'autre en avait des différents. Au final, c'était une question à réponse multiple pour lui.

« Si je prends par exemple ton don, je le trouve logique avec ta personnalité. Tu es douce, tu es pure, tu es lumineuse et délicate. Le son, c'est un peu comme toi, parfois c'est pure, c'est lumineux, mais c'est aussi timide. Je ne crois pas qu'un autre don aurait été aussi bien pour la personne que tu es. Bien sûr, si tu prends Luxuria et Noamiel en exemple, le don de l'un irai bien à l'autre et inversement, mais c'est là toute la beauté de cette amitié, non ? Le garçon qui détient le feu, qui s'amourache de la fille de glace. Deux éléments qui de base, ne fusionne pas, mais qui soudainement pourrait sauver la vie de milliard de gens, simplement en créant une fusion inattendu dont même les scientifiques ne pourrait jamais créer. »

Merlin haussa les épaules en baissant les yeux vers sa peau et saisit la main délicate de Mirella.
« Mon don est aussi étrange, que moi je le suis finalement. Qui voudrait sacrifier la moitié de son corps, pour être en mesure de créer les pire détonation ? » Il fronça les sourcils un moment. « Bien qu'il m'a fait beaucoup de tort, je crois que ce don était fait pour moi. Je l'accepte et il m'accepte. Les dons, certes nous sont offert sans qu'on ne comprennent pourquoi, mais ils ont tous un rapport précis avec nos âmes. » Il la regarda de nouveau en relâchant sa main.

C'était sa vision des choses. Nemesis tremblait de colère, le don du séisme était donc logique. Jayden puait la joie, l'énergie et la lumière, alors la luminescence devenait un choix parfait. Wade était le protecteur de tous, de ses ami(e)s, de sa famille, des gens bien. La régénérescence devenait son arme, l'immortalité pour être toujours présent comme protecteur. Bref, il y avait tellement de don qui collait pour certain et ça, s'était sans parler des dons utiles à ceux qui en avait fait un métier.
Merlin cessa sa pensée sur les dons lorsque Mirella fut sincère envers lui et le garçon trouva cela touchant, en un sens, c'était bien de voir que des gens comme elle, existait encore.

« Je t'en remercie. Ça me touche comme parole, personnellement je trouve dommage que ton coeur soit déjà pris, sinon je me serais déclarer à toi. » Dit-il avec un petit clin d'oeil. Cependant son sourire s'effaça lorsqu'il entendit le ricanement dont parlait la demoiselle.

« Hahahaha ihihihihihihih, vous êtes marrant et adorable à vous faire des compliments. Est-ce que vous continuerez une fois que j'en aurais fini avec vous, les enfants ? » Une voix suraiguë plainait dans la plaine et Merlin soupira un moment.

« Cool, nous allons combattre un bouffon qui pense avoir un don d'humoriste. »
Revenir en haut Aller en bas
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Mirella Biancardi
- saphyr ¶ freshwater -
Inscription : 30/09/2019
Likes (❤︎) : 1
Messages : 9
Faceclaim : Faye.
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin 5lB6Mc1

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty
14.10.19 18:11

Apparemment, Merlin avait un humour bien à lui. C'est avec un regard amusé qu'elle accueillit son commentaire sur sa peau douce. Il est vrai qu'il n'avait rien à envier aux filles de ce côté. Quant à son opinion sur les dons et la façon dont ceux-ci étaient distribués, il fallait bien admettre que sa vision des choses avait quelque chose d'aussi logique qu'intéressant. Bien sûr, Mirella aimait bien son don : il lui avait bien servit quand elle dansait. De plus, elle avait remarqué que les dons avaient aussi une incidence sur les relations humaines. C'était un sujet vraiment fascinant. Dommage qu'il n'y ait pas encore de professeur de maîtrise pour en décortiquer tous les mystères.

« Tu n'as pas tort. Je n'avais pas vu les choses comme ça. » fit-elle avant d'ajouter, un peu gênée. « Mais je ne suis pas aussi pure que tu le crois ... Je veux dire... je ne suis pas parfaite. » Elle aurait bien aimé, ça lui aurait largement facilité la vie, mais ce n'était pas aussi simple visiblement. Par la suite, le quartz lui fit savoir qu'il se serait bien déclaré à elle si son coeur n'avait pas déjà été pris. C'était sans doute une plaisanterie.

À cet instant, Mirella entendit parfaitement ce que disait la créature qu'elle avait vu derrière la statue gigantesque. Merlin fit une remarque quant au caractère dudit adversaire et la rouge se contenta d'un bref soupir. « Les gens qui parlent trop ... ce sont les pires ... » Il fallait déjà qu'elle se concentre à développer son ouïe au possible. Le vent dans la plaine, le bruit des animaux de la forêt non loin de là, le craquement du bois et les sons diffus des organismes sous la terre. « Si ça se trouve ce n'est pas vraiment lui notre adversaire ... » suggéra-t-elle en paraissant tout de même calme et concentrée. C'est que, plus la bestiole avançait, plus il devenait évident que c'était un genre de hyène anthropomorphe avec de drôles de lunettes.

Elle l'espérait, du moins, jusqu'à ce qu'un couteau passe tout près d'eux. « Attention ! » Son réflexe de femme fut de plaquer légèrement Merlin pour qu'il bouge et évite l'arme qui tomba plus loin en soulevant de la poussière. Heureusement qu'elle pouvait entendre avant de voir. « Hi hi. Maligne, celle-là ! Rendez-moi mon couteau maintenant ! Je veux mon couteau ! C'est mooooon couteau ! » Mirella fronça les sourcils. Il était vraiment agaçant ... Appuyée contre le torse de Merlin, elle se détacha un peu de lui et se pencha lentement afin de récupérer l'arme, hésitante parce qu'elle ne savait pas ce qu'il avait d'autre dans son sac à dos. La main tendue, elle avait presque saisi le couteau, accroupie au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Combat #01 ¶ Mirella & Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Combat #01 ¶ Nemesis & Esteban
» Cours de Combat #01 ¶ Kohana & Clayton
» Cours de Combat #01 ¶ Mitsu & William
» Cours de Combat #01 ¶ Ephram & Artemis
» Inscription pour les cours de Combats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Secret Garden :: L'Aile Sud :: Salles de Cours :: Cours de Combat-
Sauter vers: